Et Rosito qui n'arrête pas...

Publié le par le Moro

...de nous les briser menues.

Il nous gonfle tous les jours à interprêter les chansons des autres alors qu'il chante faux.

Il fait tourner une roue de l'infortune, un coup ça tombe sur "y a t il un pilote pour gouverner...?"
Un autre coup ça tombe sur "y a t il des ministres au gouvernement...?"

Qu'il lise les journaux au lieu de nous demander sans arrêt.

Sa dernière c'est sur les infirmières libérées qu'il confond avec le canard ( Libéré aussi mais pas le même jour)

Qu'il y aurait eu des contrats à l'insu du Ministre consterné etc...

S'il y a eu des contrats, ce n'est pas du fait de la famille Sarkozy. L'autorisation de la vente d'armes il n'était pas président et pas concerné.

Rosito ne s'informe pas mais il demande publiquement.

Est ce que moi je fais ch... tout le monde sur toutes les chaines de télé pour demander aux Français s'ils n'auraient pas vu mon chien noir avec un collier rouge?

Non...  Je vais voir et je vois qu'il dort paisiblement en rêvant à un avenir meilleur sans roses dans le ciel.


Alors Rosito, si tu passes par là, voilà la réponse du fils Kadhafi lui même qui précise bien que s'il y a eu contrat de vente d'armes, ce n'est pas lié à la libération des otages.

De l'agence AFP :


Le fils de Kadhafi affirme que le contrat avec EADS «n'est pas une contrepartie» à la libération des infirmières bulgares


Seif el-Islam Kadhafi le 2 mars 2002 à Syrte 
 

Le contrat
porte sur l'achat de missiles antichar Milan à hauteur de 168 millions d'euros et d'un système Tetra de communication radio pour 128 millions d'euros.
Lire aussi 
 
Il avait révélé qu'un contrat d'armement avait été signé entre la France et la Libye, créant la confusion au sein de la classe politique française. 

Le fils du dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, Seif al-Islam, a affirmé samedi à l'AFP que ce contrat signé avec une filiale d'EADS n'était «pas une contrepartie» à la libération des infirmières et du médecin bulgares.

«Je n'ai pas lié la libération des infirmières et l'achat par la Libye de missiles Milan», a affirmé Seif al-Islam, faisant allusion à son entretien avec le quotidien français «Le Monde» publié mercredi. «C'est inadmissible qu'une telle affaire humanitaire fasse l'objet d'un troc», a-t-il dit.

Selon lui, les négociations pour ce contrat d'armement ont «commencé il y plus de 18 mois».

EADS: «Pas d'intervention directe de l'Elysée»

 Cette déclaration fait suite à celle du directeur du marketing et de la stratégie d'EADS, Marwan Lahoud, samedi sur Europe 1. «Sur les dix-huit mois qui se sont écoulés, il n'y a pas eu d'intervention directe de l'Elysée», avait insisté le responsable du groupe européen.
En réponse à une question, Marwan Lahoud a encore indiqué qu'il n'y avait «certainement pas» eu de donnant-donnant à la libération des infirmières bulgares contre une signature du contrat. «La question des infirmières est bien trop importante pour être mise en regard d'un contrat d'armement», a-t-il dit.


Et pour finir le portrait de Rosito éléphant du Parti Ségolisé :

rosito.jpg
Ce qui explique les éternelles confusions entre le PS (1) et le PS (2)
 
(1) Parti Ségolisé : Eléphant t'astique
(2) Parti Suicidaire : Elle est fantastique

Le programme du PS (1) approuvé par le PS (2) : des débats participatifs conduisant au pacte de Rosita signé par elle seule et dont les détails devaient être à débattre par les instances sociales  pour aboutir à la France présidente   
(En clair c'est pas Clair)
 

Rosito reste persuadé que Nicolas Sarkozy applique le pacte de Rosita d’où ses éternelles questions idiotes médiatisées.







a00z.jpg

a00y.jpg
 

Publié dans gauchitudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

DANIEL 28/08/2007 11:49

Bonjour Garou,Si j'ai commis à votre égard une erreur de jugement, je ne peux finalement que m'en réjouir.Alors, évitez si possible, de nous renvoyer sur des sites insupportables pour moi.J'espère sans rancune.Amitiés.

Garou 28/08/2007 09:11

Il semble bien Daniel que tu fasses partie de l'infime minorité (ou peut-être es-tu seul ?) qui n'a pas vraiment saisi l'ironie de mes billets à l'égard des gentils membres du PS .... :o)

DANIEL 15/08/2007 13:01

A Garou,Envoyée par le Président de la République pour une mission humanitaire, Cécilia Sarkozy n'a de compte à rendre à Personne.Comme si on avait demandé des comptes à la Mère Mitterrand quand elle " flirtait " avec Castro.D'autre part, Nicolas Sarkozy n'a pas de conseils à recevoir des socialistes.Au fait, où en est le programme du P.S.  ? Toujours plus facile de critiquer...... 

Garou 15/08/2007 12:19

En tous cas y'en a un qui prend pas de vacances, on dirait ...http://www.garou.fr/onvatousmourir/2007/08/14/moscovichie-encore

Garou 15/08/2007 12:17

En tous cas y'en a un qui prend pas de vacances, on dirait ...http://www.garou.fr/onvatousmourir/2007/08/14/moscovichie-encore