25 juin...

Publié le par le Moro

Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de :naissances-du-jour.jpg

juin-25-im01.jpgjuin-25-im02.jpgjuin-25-im03b.jpgjuin-25-im05.jpgjuin-25-im04.jpg

juin-25-im06.jpg














a00z.jpg

a00y.jpg



Publié dans naissances du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ouf ! cette fois je connais presque tout le monde. Du coup je peux dire qu'il manque un R (Charlebois) ! Ah petite participation mais quand même !Autre suggestion pour internaute ignare et si on avait, comme sur les plaques urbaines, leurs dates (naissance-mort... pour les concernés  ah !!) et leur métier ou "fait d'armes", histoire de s'enrichir un peu plus ?Voilà, on leur donne et ils en veulent toujours plus !!! ;) Merci Le Moro !
Répondre
L
Merci Claire,Vous avez l'oeil. Je devais rêver d'un monde plus juste avec Marie Ségo.En somme vous me demandez de faire encore plus d'heures sup non taxées et pour cause puisque non rémunérées.Je viens de piquer un slogan à l'amère Ségo : " Les heures sup non payées ne seront pas soumises à l'impôt"Je vais essayer sans rien promettre...