Le salon du Bourget...

Publié le par le Moro

A peine revenu du sommet européen, Nicolas Sarkozy s’est rendu samedi au Salon aéronautique du Bourget. 

Il a pu admirer le dernier fleuron de la France...

le-bourget-001.jpg


Voir l'atterrissage du Rafale... (train avant sorti)

le-bourget-002.jpg


le-bourget-003.jpg




























le-Bourget-005.jpg



a00z.jpg

a00y.jpg



Publié dans Nicolas Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rectif: Ils sont en boucle et non ils sont en bouclent     HOU!HOU!
Répondre
C
Ah celle là avec son "opposition constructive" on peut dire qu'elle ne manque pas de feeling !! C'est l'action qui défaille.........
Répondre
D
Vous avez entièrement raison Lisa mais pour l'opposition en général, les socialistes et la " Gourde du Poitou " en particulier, critique = proposition constructive.
Répondre
L
Plutot que de critiquer pour critiquer le Président Sarkozy qui travaille trop, fait trop de jogging ou s'investit trop dans les dossiers, qui se déplace trop, les élus de gauche feraient mieux de s'en inspirer. Il n'est pas comme certains qui ont decrochés un mandat et oublient le chemIn de l'Assemblée et tous les devoirs qui vont avec.............Voilà pourquoi ils devraient de taire un peu, ils ne savent pas quoi dire, ils sont en bouclent.  
Répondre
D
Pour rebondir sur votre propos Claire, je dirais que notre Président s'empare à bras le corps de toutes les réformes qu'il a voulues lors de la campagne Présidentielle et pour lesquelles les Français lui ont donné mandat. Comme vous le dites justement : Bruxelles, ensuite le Bourgey, puis, aujourd'hui et demain les universités, hier la TVA Sociale, demain service minimum etc...etc...Un Président sur tous les fronts qui s'engage personnellement sans attendre que ses Ministres, en cas d'erreur lui servent de " fusibles " mais qui saura, le cas échéant, prendre de la hauteur " n'en doûtons pas.c'est celà qu'attendaient les Français. A ce propos une petite anecdote : dans l'émission C' dans l'AIR à une question de J. Calvi qui voulait savoir si l'opposition finalement n'avait pas, déjà beaucoup de mal à suivre le Président dans son action, la réponse de Laurent Cayrol le Directeur de CSA  résume très bien la situation :" Il est certain que la rapidité d'action du Président sur plusieurs sujets à la fois, pose de très sèrieux problèmes à l'opposition, car, elle n'a pas encore eu le temps de réagir sur l'une de ses interventions qu'il est déjà passé à autre chose...."Pauvres socialistes..Ils n'avaient vraiment pas besoin de çà !!
Répondre