fille de PUB...

Publié le par le Moro

A présent que mon blog a atteint une vitesse de croisière avec plus de cinq visiteurs en une semaine :
Claire, Daniel, gold31, grand daim, rico et moi-même. 

(500 pages jour visitées en réalité au dixième jour de la création du blog. le nombre de cinq correspond aux commentateurs) 
Constat : Les visiteurs regardent et n'osent pas écrire sur ce genre de blog. C'est le même constat que pour les BD dans les années 60, beaucoup les lisaient, peu l'avouaient.


Il est grand temps de le rentabiliser avec de la pub.

royalcalin.jpg

farine.jpg

calmos.jpg

cocasego.jpg

scoot.jpg

segomadame.jpg



Commentaires :

Le Moro,

le temps passe super vite !! J'avais besoin de détente, je suis venue sur votre site. Comment allier sourire et réflexions...
Bon, sur la pub je trouve que la Miss Poitou-Charentes ne le vole pas !!

(Merci à Daniel pour ses gentils commentaires)

Sur le fond, comment ne pas trouver que le "centre" n'a rien de centre, sinon une gauche du "centre", disons non anti-libérale... Dérive ou pas, peu importe, la seule qui m'effraie c'est la porte ouverte au communautarisme... par "mollesse" et "bienséance" plutôt que volonté et capacité à reconnaître en mettant des bornes...

Des personnes très remarquables comme Claire Gibault ou Anne-Marie Comparini, sont je pense entraînées sur un toboggan infernal, à la fois parce que l'histoire ne leur a pas toujours fait de cadeaux (mais elles sont femmes et ... moins jeunes que Najat Vallaud-Belkacem... dont cela leur a été moins "facile" d'exister publiquement, cela doit même être un doux euphémisme) et qu'elles ont dû lutter contre des hommes... de droite notamment, mais aussi parce qu'en prenant des années, le besoin de "visiblement" tendre la main, de moins penser à leur ego, mais de donner aux autres, doit être grand et leur paraître plus une valeur de gauche.... conformément à un discours depuis longtemps véhiculé...


Alors oui, un toboggan pour les centristes, avec des profils différents, les généreux construits dans le soutien ET l'opposition, les opportunistes volatiles, les gens de gauche qui viennent au chaud pour ne pas se sentir totalement orphelins, en attendant que la situations s'améliore au PS, je vois bien une galerie de portrait ;)

commentaire n° : 1 posté par : Claire le: 04/06/2007 06:10:01 
Bonjour Claire,
 
Comment allier sourire et réflexions... ?
C’est simple, vous débattez sérieusement et j’ajoute de l’humour (Pas toujours performant, je fais de mon mieux.
Mes écrits ne sont pas performants non plus hélas. Je ne suis à l’aise que dans les photomontages)
 
Sur le fond,
Effectivement, le centre n’a rien de « centre » C’est une opportunité pour attraper des bulletins de votes. Il convient de se rappeler qu’au dessus de un pour cent du résultat des votes, ça rapporte un euro et soixante six centimes par bulletin par année pendant cinq ans. Le MoDem veut ratisser large mais à peine créé, il est déjà noyauté (ou infiltré) par les islamistes.
C’est pareil pour le PS. Qui pourrait me dire que le train de vie des dirigeants actuels du PS ont quelque chose qui se rapproche de la gauche ? Le PS est lui aussi depuis longtemps infiltré par les islamistes.
A me lire, on pourrait croire que je vois des islamistes partout.
Non c’est une casserole qui traîne comme un boulet depuis la décolonisation d’abord au sein du PC, puis de la gauche en général.
Au départ, le PC soutenait (peut être à juste titre parfois) les maquisards de tous pays qui voulaient se libérer de la colonisation. Le PS a repris pour son compte cette particularité avec la gauche pluriel.
Seulement voilà, la décolonisation a été programmée sous la présidence du  général de Gaulle et il n’y a plus lieu de soutenir les partisans ou les maquisards (peu importe leur nom)
En clair, le soutien  « honorable » envers des gens qui font des actions sournoises pour se libérer de l’occupation, devient « criminel » lorsque le soutien est en faveur des gens qui font des actions sournoises pour une volonté d’hégémonie mondiale proclamée par les ayatollahs en 1975 lors de la prise du pouvoir en Iran.
Il ne faut tout de même pas assimiler ceux qui défendaient leur pays et ceux qui veulent coloniser d’autres pays.
La plupart des guerres actuelles dans le monde sont le fruit de cette hégémonie religieuse.
Ca n’a rien de réjouissant pour l’avenir de nos enfants y compris les enfants des chefs des partis de gauche ou de droite. Ils n’auront pas d’autre choix que se soumettre ou périr.
 

Je suis tout de même assez confiant, nous avons heureusement des gens qui pensent à la France avant de penser à leurs ambitions.
Nicolas Sarkozy a été élu au suffrage universel. Notre devoir de citoyen est de soutenir son action qui a été choisie par la majorité du peuple Français.

 

 commentaire n° : 2 posté par : le Moro le: 04/06/2007 06:10:48  

Je vous donne le bulletin de santé de mon blog au dixième jour de sa création

Il est de cinq cent pages visitées par jour.

Au dixième jour il y a 1944 pages visitées. Les trois premiers jours c’était très très faible.

Mon objectif est de le faire vivre jusqu’à la fin des législatives pour combattre ceux qui ne respectent pas le suffrage universel et ceux qui veulent comme Madame Royal s’opposer à la bonne qualité de la présidence Sarkozy en entravant les actions du gouvernement.

Pour l’après législatives, je vous contacterais Claire et Daniel pour faire un site qui tienne la route et qui soit au moins connu quand viendra 2012.  J’ai le mail de Claire mais pas celui de Daniel (Daniel, si tu es d’accord et si tu peux me le donner en passant par contact ce serait bien)

commentaire n° : 3 posté par : le Moro le: 04/06/2007 06:12:17
 
Bonjour Le Moro,

sur comment allier sourires et réflexions, ce n'était pas une question, mais un constat quant à votre blog !

Sur les guerres idéologiques, il y aurait beaucoup à discuter, mais de fait, je suis inquiète (comme d'autres croisé(e)s sur d'autres sites) de l'évolution de la place de la religion et des sectes dans de nombreux pays... Qu'il s'agisse d'actions souterraines qui éclatent et attirent des réactions, ou qu'il s'agisse d'un mouvement général de sociétés en perte de sens, sous le poids du trop de consommation ou sous le poids du pas assez de consommation, le problème de cette montée des "valeurs" non pas positives et transcendantales, mais refuges est, à mon avis, étroitement lié à un problème de "publicité" (communication publique).

Alors même que la communication est instantanée ou presque et de toute façon mondialisée, la compréhension des images dans cette communication mondialisée est encore moins développée au niveau des populations (globalement) que le management interculturel au sein de "l'élite économique".... 

commentaire n° : 4 posté par : Claire le: 04/06/2007 12:53:47

Publié dans humour et politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article