Il est flou... ah le flou..

Publié le par le Moro

Nicolas Sarkozy... ?

Le gouvernement ou la droite...?

Qui donc nage dans un flou des plus répréhensible...?

Ségolène Royal dénonce les "annonces tous azimuts" d'un gouvernement qui ne cherche qu'à "capter des voix" 

Publié par le Comité Désirs d'Avenir de Mennecy
http://desirsdavenirmennecy.over-blog.org/article-10683563.html

 

Ségolène Royal a dénoncé à Marseille, les "annonces tous azimuts"d'un gouvernement qui ne cherche qu'à "capter des voix" avant les élections législatives.

"Ce n'est pas comme cela qu'on dirige un pays si ce n'est pour ratisser le plus largement possible avant les législatives", a-t-elle affirmé lors d'une réunion de soutien aux candidats socialistes dans les Bouches-du-Rhône.

"La politique, c'est aussi la politique par la preuve. Ce n'est pas seulement une politique de l'annonce pour capter des voix avant les législatives. Ce n'est pas une fuite en avant", a-t-elle précisé.

A Marseille, où elle a adressé un hommage appuyé à l'un de ses co-directeurs de la campagne présidentielle Patrick Mennucci, elle s'en est particulièrement prise à Brice Hortefeux, le ministre de l'Immigration, de l'identité nationale et du Codéveloppement, qui s'est fixé comme objectif "d'éloigner" 25.000 clandestins en 2007 et a réaffirmé son choix d'une immigration choisie.

"Ces annonces précipitées sont le constat de son échec. Il s'agit d'une agitation verbale tous azimut avec des annonces faites dans un flou des plus répréhensible", a-t-elle dit.

L'ex-candidate socialiste à l'élection présidentielle a réclamé "davantage de transparence" de la part du gouvernement et du chef de l'Etat.

"La parole présidentielle pèse. Il faut dire les choses, annoncer le coût des mesures qui seront prises. C'est la république du respect, qui doit avoir sa place même avant une élection", a-t-elle déclaré;

"Cela peut ouvrir les yeux aux Français", a-t-elle ajouté.

Durant sa visite dans la cité phocéenne, où elle s'est offert un bain de foule dans les rues du centre ville, Ségolène Royal a de nouveau lancé un appel à une "large mobilisation" pour contrer une droite qui "détient déjà tous les pouvoirs" à l'exception de l'Assemblée nationale qui doit constituer une "respiration démocratique".

"J'entends dire que les gens resteraient chez eux. Je demande donc à tous ceux qui ont voté pour moi de revenir vers les urnes. Nous avons besoin d'un groupe socialiste fort pour reconstruire dans l'avenir", a-t-elle encore expliqué.

"Le contexte n'est pas facile. Nous avons en face des gens qui ne sont pas malhabiles et qui savent entretenir le flou", a-elle poursuivi.

Ségolène Royal s'est enfin refusée à évoquer un rapprochement éventuel avec le centre de François Bayrou.

"On verra le moment venu. Il appartiendra aux candidats du MoDem de dire ce qu'ils souhaitent", a-t-elle conclu.

Source : Reuters

 
mesveux2.jpg 



Commentaires

Comme tu me l'as demandé, je t'ai ajouté à mes liens.
Bonne continuation, ton blog est excellent ! 
commentaire n° : 1 posté par : rico (site web) le: 02/06/2007 22:45:35


Pauvre Ségougourde ! Un coup elle accuse le Président de lui piquer son programme pour dire le lendemain que celui-ci est mauvais. A mon sens, elle est très proche de l'enfermement.
Le PS est vraiment une usine à critiques qui commence, je le constate autour de moi, à fatiguer sèrieusement,   y compris certains de leurs sympathisants. Allez encore une bonne " volée " aux Législatives. Mais est-ce que celà sera suffisant pour leurs la faire fermer quelques temps ?

commentaire n° : 2 posté par : DANIEL
(site web) le: 03/06/2007 09:54:31


... hélas Daniel, je n'y crois pas, mais qu'elle est perverse !!! 
C'est surtout ce sinistre cornichon d'Hollande qu'il faut faire taire  sa gourde m'a hérissé pendant la présidentielle mais maintenant c'est lui. Les socialistes n'ont vraiment aucune vergogne
 
commentaire n° : 4 posté par : Odile le: 04/06/2007 15:04:04

Publié dans Ségo la haine Royal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article